Le 15 juin nous sommes allés dans l’amphithéâtre Red Rocks, taillé dans les Rocheuses. Raphael, Drilon et moi avons réussi à aller sur la scène de l’amphithéâtre. Les autres sont montés tout en haut, à pieds, pour voir une vue superbe sur Lakewood. On a pu finalement les rejoindre en contournant l’amphithéâtre par la route. On a vu les Montagnes Rocheuses, des énormes forêts (gare au Big Foot). Il faisait 35 degrés et il y avait un beau ciel bleu.
En essayant de monter, Monique s’est tordu la cheville. Quant à Nino, Drilon, Raphael et moi, on s’est bien éclatés… et Drilon est tombé sur le côté parce qu’il n’a pas vu une petite pente qui était sur la scène. Heureusement que Nino était là et avec d’autres messieurs, ils l’ont relevé… Pas même une égratignure ! OUF !
On a mangé dans des Steaks Houses, qui sont des restaurants typiques américains : des salades, du bison, des steaks, des frites et des hamburgers. Souvent, je finissais les plats des autres. C’était trop bon ! Samuel Aneiros Losada
Les steaks, ce ne serait pas trop pour mois 🙂
Magnifiques photos. J’espère un jour voir ces paysages grandioses
Françoise
J’aimeJ’aime
Sorry, c’est pour moi
J’aimeJ’aime